dimanche 1 janvier 2012

Tampon maison... applications! Carpe Koï, Pop Art and Co

Je vous avais présenté ICI la façon de graver un tampon sur de la gomme
et je ne vous avais jamais montré ce que l'on peut en faire
Voici un pendentif en pâte polymère peint à la main
réalisé avec le tampon exécuté dans le précédent post




Collier "Carpe Koï"
Pendentif: pâte polymère, Pearl ex, peint à la main
Apprêts bronze et pompon réalisé à la main
Monté sur corde satinée chinoise

Dans un tout autre registre
Les créations "Pop Art" sont également réalisées à l'aide de tampons maison 
gravés dans de la gomme

Et encore une application, pour faire une texture que vous avez dans la tête
Et que vous souhaitez mettre en forme
Les parties vertes sont texturées à l'aide d'un tampon en gomme gravée

3 commentaires:

  1. Bienvenue à toi sur Créationfimo. Tu fais de bien jolies choses et je sens que grâce à toi, je vais essayer la gravure sur gomme. Ta carpe koï est très réussie, l'autre pendentif aussi d'ailleurs. J'avais déjà lu quelques petites choses sur le sujet, sans jamais oser faire l'essai, mais quand je vois tes résultats, ça m'encourage.
    Bonne continuation. Giny
    http://giny-lb.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Quelqu'un(e) de très attentionné(e) m'a offert ce collier. Il est très joli et plait beaucoup...merci!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...